Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avant-propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin


Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

MessageSujet: Avant-propos   Sam 24 Mai 2014 - 15:26



Avant-propos
Petits rappels essentiels


Bonjour à tous.
Ce forum est ouvert à tous, quel que soit votre âge, du moment que vous savez écrire correctement et que vous bourdonnez d'idées. Il y a cependant quelques points important sur lesquels nous souhaitons attirer votre attention afin que nous partagions le même esprit et que tout se passe pour le mieux.


Un forum RPG c'est


Une communauté

On va partager beaucoup de choses ensemble. Le respect des membres de la communauté est donc de rigueur. Comme une famille, on délimite l'espace de chacun sans empiéter sur celui des autres. On ne vient pas avec sa mauvaise humeur sur la Chatbox et on ne s'en prend pas aux autres sans raison. PAS DE BASTON ! Toutefois, les batailles d'oreillers virtuels sont acceptées.

Un lieu de rencontre

Nous ne nous connaissons pas. On ne vous demandera pas de venir nous raconter votre vie mais on ne refusera jamais d'apprendre quelques petites choses de vous. Ceci sera à votre bon vouloir. La seule chose qu'on vous demande par rapport à ça, c'est de ne pas nous raconter que vous êtes champion du monde de taekwondo si ce n'est pas vrai. Souvenez-vous que vous êtes susceptibles de tomber face à des gens qui auront les moyens de voir clair dans votre jeu et de déceler les invraisemblances. Ne jouez pas avec la crédulité des gens.
D'autre part, nous ne sommes pas Meetic et loin de nous l'idée de leur faire concurrence. S'il y a affinités et même plus, tant mieux pour vous ! Ici, on  apprend avant tout à se connaitre, probablement à s'apprécier, à se lier d'amitié, mais si vous ne venez QUE pour chercher l'âme sœur, ça risque de rapidement gonfler tout le monde.
Évitez de donner vos coordonnées sur les espaces publics. En RP, par contre, vous êtes libres de chercher activement l'âme sœur de votre personnage.

Un lieu d’échange

On papote, on partage nos points de vue, notre (maigre) savoir, nos expériences, mais ce n'est ni une arène, ni une compétition, et encore moins Doctissimo. Laissez les problèmes personnels au placard, car il n'est pas du ressort de vos amis du forum de gérer quoique ce soit de vos malheurs. Un peu de soutien et de compassion, pourquoi pas, mais à moins que vous soyez psychologue de métier, nous vous conseillons de ne pas endosser la responsabilité de conseiller ou d'influer sur la vie de vos camarades de RP. Rappelons que vous ne connaissez d'eux que ce qu'ils veulent bien vous dire.

Un jeu

Ne l'oubliez jamais. Quoi qu'il arrive, souvenez-vous que c'est un jeu de rôle et que ce n'est absolument pas lié à vous ou à votre vie au-delà de l'écran. Ne vous laissez pas affecter par les échecs possibles de votre personnage, ni les disputes, ni quoi que ce soit d'autre.
D'autre part, l'administrateur s'engage à veiller au bon déroulement du jeu. Il n'est pas là pour arbitrer vos désaccords, mais il peut décider d'exclure un mauvais joueur. Vous en saurez plus à ce sujet en lisant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et pour réussir votre création, vous pouvez consulter les démarches à suivre et les conseils proposé dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gunkanjima.forumactif.org
 
Avant-propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» A propos du CNE
» ARISTIDE SERA DE RETOUR AVANT LES ÉLECTIONS SELON IRA KURZBAN
» Avant garde ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Registre des joueurs :: Avant-propos-
Sauter vers: