Gunkanjima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Juste à cet instant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Juste à cet instant... Empty
MessageSujet: Juste à cet instant...   Juste à cet instant... EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:39

Juste à cet instant, quatre gamins ont sonné à ma porte avec des drapeaux français. Ils se trompent d'étage et je leur souhaite bon match. Je les entends dans l'escalier chanter "allez les bleus". Et je m'en retourne, moi aussi, devant l'écran pour France-Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Juste à cet instant... Empty
MessageSujet: Re: Juste à cet instant...   Juste à cet instant... EmptySam 5 Juil 2014 - 22:21

Juste à cet instant j'entends le concert de Texas sans avoir eu besoin de me déplacer. J'évite les 80 000 personnes et je suis bien calé sur ma terrasse avec une petite vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Juste à cet instant... Empty
MessageSujet: Re: Juste à cet instant...   Juste à cet instant... EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:52

A cet instant, je me demande quand Morphée va venir me serrer dans ses bras, j'ai rendez-vous à 8h30 et forcément c'est maintenant que j'ai une irrésistible envie de chanter et d'écrire une nouvelle chanson... d'ailleurs, elle est dja commencer u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste à cet instant... Empty
MessageSujet: Re: Juste à cet instant...   Juste à cet instant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste à cet instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Jeux-
Sauter vers: