Gunkanjima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture de TOKYO.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mabushi Setsuke

Mabushi Setsuke


Endurance : aucun pour le moment
Maitrise du ballon : sport, promenade et cuisine (dangoos *3*)
Date d'inscription : 21/09/2014
Messages : 11

Fermeture de TOKYO. Empty
MessageSujet: Fermeture de TOKYO.   Fermeture de TOKYO. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:15

Bonjour, chers membres.

Réflexions faîtes, le fondateur et moi nous sommes mis d'accord pour fermer le forum, et nous en sommes désolé.

-> Pourquoi ?


Tout simplement, pour le manque d'activité de la plupart des membres, qui même si vous n'y êtes pour rien (travail, manque de temps, etc... : on comprend ) a influencé ma motivation. De plus, j'ai beaucoup beaucoup de boulot ces derniers temps, alors la situation devient compliquée. J'ai attendu patiemment qu'il se passe des choses, ait réfléchit à des évents notamment pour ce nouvel an mais j'ai vite compris que ça n'allait pas être possible. Si j'ai eu tord de penser ainsi, dites le moi : je vous écouterais. Quoi qu'il en soit, j'imagine que vous aviez déjà compris que le forum stagnait un peu trop dernièrement, et je préfère arrêter maintenant plutôt que de le voir couler peu à peu (si ce n'est pas déjà fait).

-> Et maintenant ?

Hé bien, je vous laisse un petit délai de temps (environ une semaine) pour que vous puissiez récupérer vos fiches, vos rps, si l'envie vous prends de les conserver. Ensuite, j'imagine que le fondateur supprimera le forum définitivement.

Voilà, je vous ais tout dit. Merci d'avoir participer à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Fermeture de TOKYO. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOKYO.   Fermeture de TOKYO. EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:40

Merci d'avoir prolongé la vie de ce forum Setsuke. Merci à tous ceux qui s'y sont inscrits, et tant pis si ce n'était pas la bonne période pour ce forum. La réussite d'un fo tient au travail qu'on y fourni, à la motivation du staff (et de ces deux côtés là, je pense qu'il y avait tout ce qu'il fallait), et le reste est une question de timing. Manifestement, ce n'était pas le bon pour Tokyo. Mieux vaut donc s'arrêter là. Évidemment je laisse le temps à chacun de récuperer ce qu'il souhaite prendre. Cependant, je ferme les inscriptions.
Je suis heureux du temps que nous avons passé ensemble ici, même si c'était court. Peut-être nous recroiserons nous ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Mabushi Takeo

Mabushi Takeo


Date d'inscription : 13/06/2014
Messages : 41

Fermeture de TOKYO. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOKYO.   Fermeture de TOKYO. EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:15

Merci a vous.
Et encore une fois désoler, je n'ai pas aider alors que le forum avais besoins de tout ses membres.
Je n’arrête pas le rp pour autant et je trouverais peu être un jours un forum avec des gens aussi formidable que vous.

A bientôt.

Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de TOKYO. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de TOKYO.   Fermeture de TOKYO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de TOKYO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Registre des joueurs :: Avant-propos-
Sauter vers: