Gunkanjima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petits moments de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:00

On a tous eu des histoires insolites à un moment de notre vie. Drôles, héroïques ou gênantes au point de nous donner envie de nous mettre la tête dans le sable, ça serait sympa de se raconter nos petits moments de gloire ou de défaite.

Quelqu'un pour se lancer ? 

 Les petits moments de la vie 625989540
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Invité
Invité




Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:55

Je me lance...
donc aujourd'hui ma coloc a déménager : ô joie ô bonheur !!!
je l'aide donc a faire ses cartons avec des amis, ce matin quand, le mec qui devais leur louer le camion l'après midi appelle pour dire que le camion ne sera disponible qu'a 18h... Bon attente jusqu'à 18h... Patience patience...
la,clé du camion qui se pete... On attend,deux heure, mais de clé de secours... On fini par démarrer le camion avec le petit bout de clé... On reprend... Fin du déménagement vers 23h.. Je sors en prenant un clé de l'appartement au hasard et leur dit au revoir. En remontant la clé ne tournait pas de la serrure...
serrurier/coloc serrurier/coloc.... Porte monaie : coloc. Je lui demande de revenir avec le cami pour que je l'escalade et puisse monter sur mon balcon... Notre ami revient 20min apres mdr... Moi aussi remarque, il a escaladé pour moi et ma ouvert. C'est comme ça que j'ai découvert que sur les 6clé que l'agence de location nous a diner... Yen a une qui ne marche pas...
dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Yin Ping Wu

Yin Ping Wu


Date d'inscription : 11/06/2014
Messages : 41

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:56

Epique Tenten XDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptySam 28 Juin 2014 - 0:03

Ouuuh Ô.o pauvre de toi ^^" j'crois que tu va bien dormir cette nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:28

J'ai personnalisé une Page d'Accueil codée par quelqu'un d'autre, par manque de temps d'en refaire une moi-même. Bilan, je déteste le résultat, et j'ai niqué toute une journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:02

Perso je la trouve superbe moi maintenant c'est vrai que si tu n'aime pas =) c'était pas ennuyeux celle d'avant ♥ Courage Evan <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:48

Le jeu des logos (et surtout le logo de starbucks) me rappelle un moment de mon second voyage au Japon, à Kyoto précisément. C'était en 2010, j'étais avec des amis et on avait la dalle après une grosse journée de randonnée en pleine nature (et surtout en pleine montagne). On avait tous envie de brochettes de bœuf et de poulet, chose qu'on ne trouve pas partout là-bas. On fini par dégoter un resto qui en présentait en vitrine. C'était chicos mais on est entré et on a commandé. Finalement, on n'a pas eu exactement ce qu'on cherchait (brochettes de gésiers et foie pas fameux), on nous a servi des portions ridicules (surtout pour des affamés) mais la note, elle, n'était pas maigre. Plutôt rare au Japon de bouffer moyen et de taxer pour ça. Habituellement, c'est l'inverse.

En ressortant, la faim nous tracassait toujours, alors comme on ne voulait pas rester sur notre déception, on a traversé la rue pour se rendre au McDo. Deuxième repas et là, on bouffe bien pour pas cher. Mais... Sur le trottoir, devant le McDo, on se dit "Tiens, on n'a pas prit de dessert" (surtout les filles).

Juste à côté du McDo brillait un starbucks. Ni une ni deux, on s'est rendus au starbucks et on fini notre soirée avec une cascade de donuts et des cafés... 3 restau dans la soirée, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:03

Lol vous avez du bien vous amuser ^^ j'connaissait pas le Starbuck...

Bon du coup j'poste derrière toi cher Evan =P

Je viens de passer 15 jour horrible à avoir mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle... donc ces dernier temps je suis plutôt à cran et vu que j'suis une fille j'ai envie de pleurer pour rien XD... Aujourd'hui et parce qu'on avait une grosse envie de bento, mon amie est venu me chercher pour passer une journée a lécher plein de vitrine... (ben ouais en plus on est ruiner donc pas moyen de faire du shopping). Bon donc pour le bento petit test de Chabaren ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous voyez le ptit mog la ? c'est ça...) Mais trop long a faire donc elle n'en a fait qu'un pour moi...

J'ai toujours envie de pleurer mais cette fois c'est de joie, Elle s'était dessiner et avait écrit le mots mars en plus... Au moins de mars, j'vais être tatiiiie <3 C'est dans ses cas là que je me dit que la vie elle est pas si moche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits moments de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits moments de la vie   Les petits moments de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits moments de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Discussions-
Sauter vers: