Gunkanjima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une chose à propos de vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:52

J'ouvre un petit jeu que j'aime bien. Il suffit de dire une petite chose sur soi. Un secret, une manie, une anecdote, un souvenir, n'importe quoi que vous avez envie de dire ou d'avouer à notre petite communauté. Bien sûr, vous pouvez venir plusieurs fois pour dire tout plein de petites choses.

Moi par exemple, j'ai peur des araignées (surtout des toutes petites qui sautent ... ><). par contre je n'aime pas qu'on les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 18 Juin 2014 - 9:32

Je suis marié à quelqu'un qui a le même problème que toi (concernant le mal de tête de la grasse mat')

Je retire les cornichons de tous mes burgers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:01

Je déteste les cornichons mais quand il y en a dans les burgers je les mange quand même (avec une belle grimace =D).

Depuis deux ans, j'ai un élastique à mon poignet droit que je ne retire jamais (que ce soit pour dormir, me laver...) et un bracelet au poignet gauche que je retire au moment du dodo et du lavage de peur de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 18 Juin 2014 - 11:27

Quand je mets des bijoux, je finis toujours par oublier de les remettre quand je les enlève ^^"

Comme il n'y a pas d'autoradio dans ma voiture, je chante tout le long du trajet pour ne pas m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:28

Hummm... Pour ma part, c'est musique à fond, cheveux au vent et si j'dois gueuler sur du Céline Dion pour décompresser, j'le fais !

Sinon, je bois toujours quatre gorgées d'eau avant de me coucher. Ni trois, ni huit, mais quatre. Pas moyen de dormir sinon... Et si par malheur, j'en bois cinq, faut que j'en bois huit en tout. Parce que quatre fois quatre...

Amis tarés, bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:14

si j'bois avant d'aller au lit, j'vais me réveiller de la nuit pour aller au toilette perso XD

Alors ça ne se voix plus trop mais il y a quelque années j'ai eu un ptit accident avec un chat, un couette et... mon visage... imaginez un peu le chat fury plus rapide que bip bip, moi frileuse (a e moment la) qui s'enroule dans une couette... le chat arrive, pose sa patte arriere sur la couette, glisse et... je me retrouve avec une cicatrice sur la joue gauche (ma gauche hein) X) alors non ça m'a juste élancer quand le chat ma griffer mais sinon après j'avais juste l'air un peu ridicule avec le mouchoir sur la joue <.<
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:23

Des tocs Jeanne ? Il est utile le tien !

Mdr Nahé. Moi aussi j'ai une balafre sous l’œil (petit trait blanc de 5 mn environ) due à un chat. C'était en mai 2013. C'est récent, mais ça partira plus. J'aime bien mon nouveau look, même si ça ne se voit pas bcp.

Sinon, j'ai la trouille d’Alzheimer. J'espère ne jamais être touché par cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMar 24 Juin 2014 - 0:58

ohh j'veux voir *0*

Moi j'avais 14-15 ans et elle démare de ma paumette à en dessous de la lèvre inférieur +/- faut bien regarder mtn pour la voir ^^ Sinon pour l'alzheimer, c génétique je crois... j'aimerais pas avoir non plus ^^" (par contre je crois que ma grand-mère l'a... a moins qu'elle ne soit juste sénile u_u")

j'ai l'air de quelqu'un de naïve et de sociable dans la vie réelle mais en fait c'est tout autre, je ne fait confiance a personne et j'ai beaucoup de mal a croire a ce qu'on me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:13

Oh ! Cette méfiance me serait bien utile, j'ai tendance à déborder de confiance envers l'humanité, au point que ça confine franchement à la niaiserie...

Pendant le Hellfest, je me suis acheté un Piss'debout, un entonnoir en latex qui nous permet à nous mesdames de s'épargner la queue aux toilettes ignobles qui font partie intégrantes de tout festival en plein air. Je peux vous dire que j'avais fière allure alignée avec mes trois potes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:21

C'est pas toujours pratique en fait parce que se méfier de tout le monde c'est quand tu fait confiance a quelqu'un si quelque chose arrive, tu t"éloigne de cette personne sans même le réaliser... par exemple ton petit ami te ment sur une petite chose (genre le nombre de cigarette qu'il fume) o qu'il ne te dit pas quelque chose que t'aurai voulu qu'il te disent, tu t'éloigneras... y'a qu'a une personne que j'me méfie pas et c'est lourd des fois ^^' Han j'en avait déjà entendu parler de ce truc la, ça permet au femme de faire pipi comme les n'homme non ?

quand je tente de parler en anglais (ou du moins de prononcer quelque petit mots) ma langue fourche et j'ai l'air ridicule X) par contre en le chantant ça passe tout le temps... va comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:39

L'anglais, ce fléau XD et sinon, oui c'est le principe ! C'est sensationnel, mais il faut être bien réveillée quand on l'utilise <<"...

Quand je prends le volant après avoir vu un film de science-fiction, j'ai toujours l'impression d'être dans un vaisseau spatial et je prends air de pilote très sérieux, surtout lorsque j'allume les clignotants ou les essuie-glace...
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptySam 28 Juin 2014 - 14:01

Ohh faut que je voix ça XD j'imagine que la personne a côté de toi doit se demander quoi XD

Je suis devenu adepte des masques... Explication : J'ai toujours l'air calme, sereine et que j'm'inquiète pas de certaine chose même quand on est dans une situation critique... Mais c'est quasi jamais vrai, tout se passe en moi et je suis une vrai bombe à retardement (Ben ouais faut bien évacuer à un moment où à un autre ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:09

Quelle personnalité complexe tu dévoiles ici ^^ moi je m'inquiète jamais assez tôt, et je me réveille souvent trop tard dans les situations critiques...

Même si je ne suis pas au niveau de ma Lou, irl j'ai déjà brodé plusieurs de mes vêtements parce que j'adore ça. J'en offre en cadeau aussi, quand j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Makinsson

Kaena Makinsson


Endurance : Mannequin / Chanteuse
Maitrise du ballon : Faire du mal aux autres ?
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 24

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:53

Ohh tu brode ? *0* Moi j'suis nul dans la broderie <.<

Bon alors... je suis très perfectionniste... Alors a chaque fois que je fait où inspecte quelque chose, je trouve toujours les défauts... où presque XD fatiguant j'vous assure X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:13

Ah oui, je connais ça ^^ courage !

J'adore tester des recettes de cuisine complètement random avec ce qui traine dans mes placards. Et j'adore essayer celles que je vois dans mes mangas, quand les plats sont bien dessinés...
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:42

Et t'a souvent des ratés ? mon amie fait ça aussi

A chaque fois que moi (ou mon amie) avons envie de Bento... on envoie son homme demander un JDR comme ça lui n'est pas là et on peut rester qu'a deux... résultat des courses... j'prend une tonne de kilos parce qu'elle adore me voir "goutter" ses plats u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptySam 5 Juil 2014 - 14:03

Parfois quand je fais vraiment n'importe quoi, oui. Mais comme j'aime bien les saveurs bizarres, je mange quand même... Vive les bentos !

Je suis incapable de réutiliser un même personnage d'un forum rp à un autre. Quand j'essaie, je finis toujours pas me retrouver avec un tempérament différent, qui n'a parfois plus rien à voir avec l'original. Mais du coup, je recycle souvent des traits de caractères que j'aime bien et nombre de mes persos ont des petits frères d'un forum à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:37

Ça me fait presque la même chose !

Je n'ai jamais été amoureux au véritable sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:47

T'es chanceux, l'amour c'est douloureux <.<

Je suis parano... si si, à chaque fois que ma fille est parti avec ma mère, ma sœur où quelqu'un j'peux pas m'empêcher d'imaginer plein de truc mauvais qui arrive... Même quand j'me ballade en rue avec toute seule, j'ai tendance a m'imaginer qu'on va v'nir nous agresser et qu'on va l'enlever... C'est grave docteur ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:20

Ben, disons que ça ne doit pas être très reposant, même si c'est quand même une preuve d'amour sous un certain angle ^^ si l'amour est douloureux, alors je suis profondément masochiste
Je suis... hem... fan de yaoi ><...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose à propos de vous Empty
MessageSujet: Re: Une chose à propos de vous   Une chose à propos de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose à propos de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Jeux-
Sauter vers: