Gunkanjima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gunkanjima

/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les codes de Momo en Libre service ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:39

Coucou les enfants !



Je mets des codes en libre service , si il y en a un qui vous intéresse , ou si vous avez envie de me passer une commande , vous pouvez me demander ici en précisant le type , la taille , les couleurs , le type de bordures et le plus de détails possible ! je m'efforcerais de vous répondre rapidement et de vous aider ! 

Des bisous d'amour !



Voici quelques propositions libre :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


j'ajouterais de nouveaux modèles au fur et à mesures. Si vous  choisissez un code en libre service , sachez que si une couleurs ne vous conviens pas , je peux éventuellement la changer. N'hésitez paaas ♥


Dernière édition par Momo Al-Misri le Jeu 26 Juin 2014 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:44

Ouaaaah ! Tes codes sont vraiment superbes ! Chacun à sa propre ambiance, c'est vraiment génial ! Tu es douée ^^

C'est une bonne idée de les avoir mis ici. Peut-être que je te passerai commande un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:44

Merci !! N'hésite surtout pas , j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin



Endurance :
Date d'inscription : 21/05/2014
Messages : 122

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:01

Merci Momo. Belle initiative et beaux codages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gunkanjima.forumactif.org
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 8:07

De rien Very Happy Ça m'fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:09

Ils sont géniaux ! Merci pour les codes !  Les codes de Momo en Libre service ♥ 2226917457
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:12

héhéhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyLun 30 Juin 2014 - 21:48

Pour Takeo : Base plutôt rectangulaire ,  orange et grise , image d'entête , Grand titre + Citation. 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Makinsson

Kaena Makinsson


Endurance : Mannequin / Chanteuse
Maitrise du ballon : Faire du mal aux autres ?
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 24

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:58

Coucou, Bon alors comme prévu, je viens prendre commande ici avec plein plein d'info <3

Tout d'abords j'aimerais le 2eme modèle avec le contour bleu clair arrondis en bas (1) et la bulle blanche (2) ai les 4 bord arrondis aussi. ==>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les couleurs :

Le bleu clair devient blanc
Et Le bleu foncé lui devient #75071c

sinon la bulle blanche reste blanche du coup ^^

Sinon il me faut : La fiche rp + Le carnet de bords :

  • Une partie petite prez
  • Une partie Rp prévu
  • Une partie Rp en cours
  • une partie Rp terminer

Ensuite faut la partie relations (Le n'amoureux, la famille, les n'amis, les ennemis et les "en cours d'évaluation"

Voili, voilou, j'crois que c'est tout...


Fait ça quand t'as le temps et quand tu te sentira d'attaque, ça presse pas =)


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:34

Hello je me demandais si je pouvoir avoir un modèle aussi?=) Plus ou moins comme takeo au niveaux de la forme, mélange de noir et rouge et avec cette image en représentation^^

image:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:09

Oui je m'occupe de vous dans la semaine. Ca va peut-être un peu tarder mais vous aurez vos codes , promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:10

Prend ton temps c''est déja gentils merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:25

Alors , quelques petites précisions :

Nahe :

>Tu m'avais dit vouloir beaucoup d'images : où ? Comment ? Grandes , petites ?
>Pour les bords , tu veux un truc un peu comme dans le modèle numéro 4 ? Mais sans double bordure , c'est ça ? 
> Quelle genre de police tu veux ? 

&Drake : 
>Déjà , j'essaie de ne jamais faire deux fois le même code , et j'essaie aussi de ne pas offrir deux fois le même code sur le même forum. 
> Je veux bien te faire le même genre de code mais il me faudra quelques précisions que j'ai cité dans la présentation du topic. 


Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nahema Mc Draguis

Nahema Mc Draguis


Endurance : Sans emploi
Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 92

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:40

MMh les images... ouais j'voulais en mettre plein mais j'pensais les rajouter dans la bubulles blanche =3 sinon les mettres pour l'image au départs... m'enfin j'pense que sinon j'aurai mis ça mais pas en rapport a ton code ^^
Sinon j'ai peut que ça en fasse de trop ^^'

Pour le bord... ouais j'dirais un genre ^^

La police ==> j'peux te proposer n'importe laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Al-Misri

Momo Al-Misri


Date d'inscription : 25/06/2014
Messages : 26

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:48

okay, sinon je peux éventuellement t'ajouter des espaces pour tes images.

pour la police sache qu'il y en a certaines qui ne fonctionnent que partiellement sur ce forum. Voir pas du tout que je crois que c'est ma config d'envoi de message qui les fait bug. Mais tu peux me donner quand même ta police et j'essaierais de faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:48

alors mes précision=). J'aimerais un double bord rectangulaire mais si possible  avec des bords endulé plus ou moinsà ta convenance comme cecci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Pour la police  si possible quelque chose de ce genre là (deux du haut) (désolé je ne connais pas trop alors je peux donné que des exemple=).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'aimerais une parti famille et amis aussi si possible dans un rectangle sur le coté^^. Tout ça dans une dominance rouge foncé et noir^^. Si tu as d'autre question hésite pas=).
Revenir en haut Aller en bas
Kaena Makinsson

Kaena Makinsson


Endurance : Mannequin / Chanteuse
Maitrise du ballon : Faire du mal aux autres ?
Date d'inscription : 01/07/2014
Messages : 24

Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ EmptyVen 4 Juil 2014 - 20:34

Bon donc moi j'aimerais que tu mette ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais si ça marche pas, c'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les codes de Momo en Libre service ♥   Les codes de Momo en Libre service ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes de Momo en Libre service ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gunkanjima :: Galerie-
Sauter vers: